Une protection ultime pour votre téléphone: coque spigen slim armor cs
MES ATTENTES
Vous venez d’acheter votre précieux, un bel iPhone 7 plus? Bonne nouvelle, il va falloir investir dans un verre trempé et une coque résistante, esthétique et fonctionnelle. Habituée des coques portefeuille, j’avais envie de changer sans perdre mes habitudes. Quand on a des enfants ou si on est maladroit, on connait les risques d’une chute malencontreuse. Après des semaines de recherche, je me suis orientée vers la coque spigen slim armor cs car c’est une marque sérieuse et reconnue. Ajouter à cela, ils me permettent de ranger ma carte professionnelle.
POINTS POSITIFS
Esthétique
La coque spigen slim armor cs est assez sobre mais classe. Avec un revêtement gris clair sur le centre et un autre gris foncé sur les extrémités supérieures et inférieures. La texture est douce et agréable. On apprécie les mesures précises qui collent parfaitement au téléphone.
Fonctionnalité
Généralement, le principale but d’une coque est de protéger. La case Spigen armor CS remplit parfaitement cette fonction et elle offre une option inédite: on peut insérer une carte (ou deux …) dans l’emplacement derrière. C’est super pratique. Pour vous donner un exemple, j’ai mis ma carte professionnelle et un billet de 5€.
Prix
Le tarif est raisonnable pour des coques de portables de cette qualité. On trouve toujours moins cher dans les protections bas de gamme. Pour 16€, vous avez une réelle protection, un emplacement de rangement et une garantie …
POINTS NÉGATIFS
Poids
L’iphone 7 plus est le plus gros portable de la gamme: 188gr. Ajouter à cela, le poids de la coque 73gr. On se retrouve avec 260gr dans une main plus de 3h-4h par jour (selon votre utilisation). A la fin de la journée on le sent. Faite l’essai: enlever la coque et retrouvez le poids original.
Utilisation
Après seulement trois mois d’utilisation basique, la coque spigen slim armor cs présente déjà des traces d’usures. En effet, il y a des rayures sur la partie gris clair. Quand au tiroir pour insérer des cartes, on s’aperçoit rapidement que l’utilisation devra être occasionnelle (sensation qu’il va rester dans la main).
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.