Kit filtres polarisants pour smartphones: dégradés Bleu-Orange-Gris

Trois filtres polarisants pour un rendu pro

MES ATTENTES

Avec les nouvelles technologies, de plus en plus de monde se met à la photo. En tant qu’amateur, il est parfois compliqué d’arriver à une image de qualité (mauvaise exposition, lumière ou angle etc). Alors, il existe des petites astuces, faciles à appliquer comme l’utilisation d’applications. On pourra citer notamment Photoshop express pour les photos et Clips pour les vidéos. Dans le genre rigolo, vous avez aussi l’excellente application MSQRD qui permet de mettre des filtres d’animaux, de monstres et autres déguisements en tout genre. Pour les photos dites artistiques, il vaut mieux miser sur les filtres polarisants pour  smartphones. Découvrons ensemble le kit 3 en 1 de filtres photos de la marque AUKEY.

POINTS POSITIFS

  • Utilisation

    Parfaitement emballé dans un carton recyclable, le kit s’ouvre sur les trois objectifs polarisés. Chacun à sa place, accompagné d’une pince de fixation pour smartphone, l’ensemble inspire le professionnalisme et la qualité. Des bouchons sont fournis pour ne pas abîmer les filtres lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Vous aurez un petit sac de rangement ainsi qu’une lingette nettoyante seiche.

    Constatez par vous même le niveau d’exigence de ce coffret de filtres polarisants pour smartphone:

  • Fonctionnalité

    Pour le fonctionnement, rien de révolutionnaire: il suffit d’insérer le filtre polarisant sur la pince de fixation. Veuillez à enlever les caches de protection …. Sinon blackout assuré. Ensuite, vous clipsez le tout sur l’objectif de votre smartphone. Félicitation, la procédure est terminée. De par sa taille compacte et le système de clipse, on peut l’adapter sur n’importe quel portable. Nous avons testé sur un ipad mini 2 et un iphone 7 plus.

  • Esthétique

    Tous ces détails cités ci-dessus sont un préambule pour remettre dans le contexte. Vous connaissant, c’est plutôt le résultat qui vous intéresse, alors on y arrive. Pour l’utilisation, il y a deux méthodes: soit vous mettez le dégradé complètement sur la lentille du portable, du coup votre photo sera entièrement de cette couleur, soit vous mettez sur la moitié ainsi vous aurez un beau dégradé et on a choisi cette sensibilité artistique.

    Pour vous donner une idée du résultat, nous avons pris une série de photos en comparant avec un modèle de référence. Donc vous trouverez dans l’ordre: sans filtre, avec filtre polarisé bleu, filtre polarisé orange, filtre polarisé gris.

  • Prix

    Ce kit de filtres polarisants pour smartphones est transportable, compacte et facilement utilisable. Vendu au prix agressif de 15€, il rencontre un fort succès sur le net avec plus de 30 critiques à 5 étoiles. Cette note est largement mérité car pour ce prix, avoir un kit complet d’objectifs polarisés adaptables à n’importe quel portable, c’est rare.

POINTS NÉGATIFS

  • Aucun

DESCRIPTION TECHNIQUE DU CONSTRUCTEUR

AUKEY Filtre Dégradé Gris Bleu et Orange pour Objectif Smartphone Clip – on
AUKEY offre Filtre Dégradé Gris, Bleu et Orange Objectif Smartphone pour les différents besoins de clients.Garantie de 24 Mois.
Suffisamment petit et léger pour prendre dans le sac lorsque vous l’emportez en voyage ou à l’extérieur.
Cette lentille est de bonne qualité, qui ne présente aucun signe d’éblouissement ou de reflets.

Filtre Dégradé Gris
Notre filtre dégradé gris peut filtrer la lumière. Quand vous prenez des photos de paysages, la lumière va rencontrer trop de contraste dans des endroits comme le ciel ensoleillé, alors que sur le terrain dans l’ombre de la scène et le sombre, tout ça va donner un mauvais effet sur votre photo, comme le ciel va devenir trop blanc et le paysage va devenir trop gris, mais si vous utilisez notre filtre dégradé, il va vous tout régler!

Filtre Dégradé Bleu
Notre filtre dégradé bleu peut filtrer la lumière. Lorsque vous prenez des photos, il peut apporter une richesse d’expérience créative, rendre les couleurs plus vives et contrastes, et les détails sont plus complètes qu’avant.

Filtre Dégradé Orange
Notre filtre dégradé orange peut filtrer la lumière. Lorsque vous prenez des photos, il peut apporter une richesse d’expérience créative, rendre les couleurs plus vives et contrastes. Si vous voulez prendre des photos du couché du soleil et levé du soleil, c’est un très bon choix.

Contenu de l’Emballage:
1 x Filtre Dégradé Gris Objectif Smartphone
1 x Filtre Dégradé Bleu Objectif Smartphone
1 x Filtre Dégradé Orange Objectif Smartphone
1 x Pince
1 x Chiffon
1 x Petit sac pour objectif

source

Un concurrent aux filtres polarisants pour smartphones de Aukey?

Evidemment, il existe des centaines de modèles de filtres polarisants pour smartphones de couleurs et de formes différentes. Nous n »avons pas identifié de concurrent direct à AUKEY. On pourra citer la marque MPOW qui offre une gamme similaire sans toutefois égalé la qualité de la marque aukey. Soulignons aussi, que le prix est attractif et ultra compétitif pour une telle qualité. Bref on recommande.

CONCLUSION

Esthétique 100%
Utilisation 100%
Fonctionnalité 100%
Prix 100%
Général 100%

PRIX

0
  • Acheté le:
  • 25 Avril 2017
  • Prix constaté: 15€

Où trouver ce produit?

Il suffit de cliquer sur l’image

Résumé
Date du test
Article testé
Kit filtres dégradés photo

Laisser un commentaire