Nettoyer son visage naturellement: nos solutions

Purifier son visage, fini la pollution et les points noirs

MES ATTENTES

Comment nettoyer son visage naturellement ? Voici une question intéressante et devenue récurrente dans les magazines de santé. À première vue, que ce soit les hommes ou les femmes, de plus en plus de personnes, se soucient de leur peau. Par ailleurs, il faut dire qu’entre la pollution extérieure (pot d’échappement notamment) et chimique (maquillage, savon d’un nouveau genre …), les problèmes de peau persistent après l’adolescence. Ainsi, il existe des solutions simples, rapides et naturelles. Pour ces raisons, nous allons vous proposer une liste de produits beauté susceptible de faire votre bonheur.

SAUNA VAPORISATEUR FACIAL

  • Sauna maison

    Pour commencer, il va falloir nettoyer votre visage en profondeur. Effectivement, il faut ouvrir au maximum les pores de votre visage. Alors, il y a des techniques ancestrales comme le sauna, le hammam, etc. Mais on n’a pas forcément le temps ou le budget pour y aller. La marque kealive a créé un sauna facial mobile qui reproduit cet effet bénéfique de vapeur chaude. À vrai dire, le fonctionnement est enfantin, il suffit de mettre de l’eau, brancher électriquement et régler l’intensité de la vapeur. Ensuite, il est recommandé de faire tourner un cycle pour la première fois pour ne pas sentir une odeur de plastique. Puis, vous pouvez mettre une serviette pour concentrer la vapeur de votre visage. Attention, il faut respecter les délais indiqués, car sinon vous risquez de vous cramer. Alors, il devient facile d’enlever les impuretés du visage comme les comédons communément appelés les points noirs.

  • Esthétique

    Alors, l’appareil est super compact. Il adopte une courbe moderne et bi couleur : rose et blanc. Toutefois, il reste fragile à l’usage, il faut donc, le manipuler avec soin.

  • Prix

    Il est vendu pour une trentaine d’euros. Il est rapidement rentabilisé par rapport aux séances de hammam ou sauna.

    Cliquer ici pour commander

Aspirateur à point noir électrique

  • Fonctionnalité

    Maintenant que vous avez nettoyé votre visage naturellement avec le sauna maison, il va falloir extraire toutes les impuretés. Pour cela, il y a plusieurs techniques. Pour être le plus rapide et le plus efficace, je vous conseille l’aspirateur de comédons électrique. Inutile de passer des heures devant le miroir, il suffit de placer l’appareil sur les zones à traiter, une fois que les pores sont bien ouverts. Comme le porte son nom, cet extracteur va aspirer tous les points noirs, l’excès de sébum et autres problèmes d’acné. L’effet est immédiat, car vous allez voir le dépôt s’incruster sur l’embout.

  • Esthétique

    Tel une brosse à dents électrique, l’appareil est facilement maniable et compacte avec des courbes modernes. Il est livré avec plusieurs embouts d’aspiration. C’est pratique, car on l’adapte en fonction de la zone à traiter.

  • Prix

    Il y en a de tous les prix, mais pour un aspirateur à comédons de qualité, il faut compter une quarantaine d’euros hors promotions. C’est un produit qui devient accessible et de plus en plus commercialisé et accessible.

    Cliquer ici pour commander

    nettoyer son visage naturellement

Masque noir au charbon : une solution pour nettoyer son visage naturellement

  • Fonctionnalité

    Aujourd’hui, c’est devenu un effet de mode sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement remarqué des visages badigeonnés d’une crème noir. Le but est de nettoyer son visage naturellement grâce à la substance de charbon connu pour sa capacité purifiante. Alors, nous vous conseillons de bien choisir votre masque noir pour point noir, car certains ont causé des allergies, irritations. Attention, il est impératif que la liste des ingrédients soit notée sur l’emballage. Nous avons testé le masque au charbon J-clean. Pour résumer, il est efficace avec une odeur agréable. Personnellement, il ne m’a causé aucune allergie, ni autre désagrément. En somme, il est facile à appliquer sur le visage et il est parti en rinçant avec de l’eau du robinet. Nous vous conseillons de bien lire la notice et de ne pas abuser sur la fréquence d’utilisation.

  • Esthétique

    C’est une crème assez salissante, donc il faut bien nettoyer le visage au préalable, ouvrir les pores avec de la vapeur chaude puis appliquer. Ensuite, vous appliquez avec vos doigts sur les zones stratégiques : front, nez, menton. C’est à ces endroits qu’il y a généralement une accumulation de points noirs. Donc, ne pas laisser aux enfants.

  • Prix

    Les prix varient en fonction de la qualité. Pour le masque que nous vous avons présenté, vous pouvez l’acquérir pour une dizaine d’euros. C’est une somme dérisoire pour nettoyer son visage naturellement.

    Cliquer ici pour commander

CONCLUSION

Esthétique 100%
Utilisation 100%
Fonctionnalité 100%
Prix 100%
Général 100%

PRIX

0
  • Acheté le:
  • 11 Septembre 2017
  • Prix constaté: 31€

Où trouver ces produits?

Il suffit de cliquer sur l’image correspondante


Résumé
Date du test
Article testé
Comment nettoyer son visage naturellement?
Note
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire