Aukey veilleuse led intérieure ou extérieure

Cette aukey veilleuse led multicolore offre une ambiance cosy

MES ATTENTES

Vous êtes installés tranquillement sur votre fauteuil en angle, entourés de votre petite famille, prêt à visionner la reine des neiges … Qui n’a pas eu mal aux yeux suite à une soirée TV un peu trop longue dans le noir complet? L’idéal est de mettre une petite veilleuse discrète. Ayant trop d’appareils électriques, je voulais une solution transportable, économique (donc de préférence à LED) et modulable dans les couleurs et intensités selon mes envies. En effet, vous le savez maintenant, avec une installation HUE on peut aisément changer les couleurs. C’est l’occasion d’investir dans une veilleuse aux propriétés similaires même s’il n’y a pas le coté connecté. J’ai choisie une marque pionnière dans le domaine: AUKEY qui m’a déjà satisfaite avec des produits précédents comme le trépied, le diffuseur électrique pour l’aromathérapie etc. Mon choix : Aukey veilleuse led intérieure ou extérieure 

POINTS POSITIFS

  • Esthétique

    Reçue dans un emballage marron, aukey s’engage dans des paquets recyclables. La lampe de chevet led est emballée dans un sac plastique et livré avec un câble usb et une notice. Avec un look futuriste, cette lampe veilleuse multicolore est sphérique avec un diamètre de 10 cm. Elle repose sur un socle solide où l’on retrouve les boutons tactiles principaux: augmentation/baisse de l’intensité, changement de la couleur rapide/lent et port usb pour la recharge. Elle est composée de matériaux solides en PVC ce qui lui permet de résister aux salissures, aux doigts de vos adorables enfants souvent plein de chocolat et aux chocs en général.

  • Utilisation

    Malgré une notice livrée en anglais, il est enfantin d’utiliser cette aukey veilleuse LED. Livrée déjà chargée, vous pourrez essayer immédiatement les fonctionnalités.

    Pour résumer:

    • Un bouton pour allumer-éteindre la vielleuse multicolore Aukey
    • Un bouton pour augmenter l’intensité
    • Un bouton pour diminuer l’intensité (bémol quand on est sur une couleur et qu’on appuie sur l’un de ces deux boutons on revient à une couleur blanche …)
    • Une batterie de 2200 mAh: avec une utilisation raisonnable, la durée de vie est d’une semaine.
    • Un bouton tactile pour un défilement manuel des couleurs.
    • Un autre bouton pour un défilement automatique des couleurs.
    • Rechargement par usb: on économise les piles ou une prise électrique. Il y a un capteur qui indique la charge.

    Vous pouvez vraiment la transporter de partout comme sur la table de chevet ou pour un éclairage supplémentaire pour votre balcon.

  • Fonctionnalité

    Comme évoqué précédemment, cette veilleuse led multicolore possède un socle innovant. Il peut être posé à plat pour être utilisé comme une lampe de chevet. Par exemple, sur une table basse, à coté de la tv, dans une chambre d’enfant etc. Mais pas seulement, en dessous du socle, il possède un élastique pour l’insérer dans une barre ou un support extérieur comme une tente de camping, un balcon. Autre option intéressante, c’est la mémorisation de la dernière couleur choisie. Chaque personne à une préférence au niveau des couleurs (pour ma part, je vous ai confié que c’était le bleu) et on s’amuse rarement à changer tous les jours de couleurs. Ainsi le lendemain, quand vous vous installez pour votre série favorite, vous allumez votre petite lampe vielleuse et miracle !!! Votre couleur a été sauvegardée 🙂 On est bien d’accord que ce n’est pas révolutionnaire mais c’est sympa.

  • Poids

    Cette lampe Aukey pèse un peu plus de 290 grammes, ce qui la rend transportable  et suffisamment stable pour supporter les conditions extérieures.

  • Prix

    Pour une lampe multicolore avec deux modes d’éclairages led: Blanc et RGB dont l’intensité est réglable. Utilisable à l’intérieure ou à l’extérieure pour un prix de 23€. Je trouve le prix raisonnable surtout que le marque Aukey réalise des offres commerciales récurrentes.

POINTS NÉGATIFS

  • Fonctionnalité

    Pour changer de couleurs, il faut appuyer sur l’un des deux boutons (flèches en forme de rond). L’inconvénient est que si on loupe sa couleur, il faut se refaire toutes les autres couleurs pour revenir sur son choix avec cette veilleuse aukey led. Une petite molette intégrant une palette de couleurs à la façon des télécommandes des hue iris aurait été sympa.

DESCRIPTION TECHNIQUE DU CONSTRUCTEUR

Petie design, avec la lumière blanche froide et RGB, la lampe est multifonctionnelle qui peut être utilisée comme une lampe de lecture lors de lire et travailler.
Comme la lumière d’ambiance, elle peut changer la couleur automatiquement pour créer l’ambiance parfaite pour la chambre, salle de bains, bureau, jardin, balcon, tente; elle peut être placée dans le salon, chambre, chambre de bébé, comme une lampe de chevet ou veilleuse.

Caractéristiques
– La lumière blanche froide et les couleurs RGB pour répondre aux environnements et besoins différents.
– Contrôle tactile intelligent pour le réglage de luminosité et de mode.
– Fonction de mémoire, la lampe se rappellera automatiquement le réglage de la lumière la dernière fois quand elle s’allume de nouveau.
– Longue durée de vie. La lampe peut travailler continuellement 8 heures en luminosité la plus brillante.
– Chargée par le câble USB fourni, facile à utiliser et porter.
– Avec la ceinture rétractable cachée qui permet la lampe peut être suspendue, lors d’utiliser à extérieur.

Spécifications
Modèle : LT-ST10
Puissance : 2W
CRI : ≥80
Température de couleur : 6500K
Source de lumière : 10PCS LED SMD 2835
Lumière vivante de couleur : 256C
Tension de fonctionnement : DC 5V, 1A
Batterie au lithium : 2200mAh
Taille : Hauteur 60mm x Diamètre 120mm
Temps de charge : 5 heures chaque fois

Ce que vous recevrez
AUKEY LT-ST10 Lampe de chevet
Câble USB
Mode d’emploi
Carte de garantie de 24 mois

source

CONCLUSION

Esthétique 95%
Fonctionnalité 85%
Utilisation 90%
Prix 95%
Général 90%

PRIX

0
  • Acheté le:
  • 20 Février 2017
  • Prix constaté: 23€

Où trouver ce produit?

Il suffit de cliquer sur l’image

lien amazon lampe ledlien amazon aukey veillieuse

Résumé
Date du test
Article testé
Lampe de chevet suspension de jardin LED
Note
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire