Chargeurs induction Iphone-Samsung : notre sélection Spigen

Chargeurs induction à recharge rapide

MES ATTENTES

Bonne nouvelle : si vous avez un smartphone de dernière génération, du style :iPhone X/8/8 Plus/Galaxy S9/S9 Plus/Note 8/S8 et plus, alors cet article risque de vous intéresser. De nos jours, on est obligé de recharger son portable au moins une fois par jour. Puisque, tout le monde connait la recharge classique avec le bon vieux câble qui a toujours tendance à s’accrocher quelque part et qui n’est pas très esthétique…

Je vous annonce que c’est fini et qu’il existe des solutions abordables, pratiques et révolutionnaires. Il s’agit des chargeurs inductionBien sûre, il existe des milliers de modèles. Pour cette raison, je me suis focalisée sur une seule marque qui dispose de la plus grande gamme de chargeurs sans fil : Spigen.

Station de recharge par induction rapide sans fil Qi cuir F308W

  • Esthétique

    Voici le nectar des chargeurs sans fil. Revêtement en cuir qui donne un aspect ultra chic, super léger (seulement 95 gr) et compacte. Que ce soit sur un bureau ou une table nuit, ce chargeur induction F308W se fera discret et donnera une touche design. La largeur est suffisamment grande pour un iphone X par exemple.

    Le cuir est vraiment antidérapant et permet d’éviter les chutes de smartphone. Laissez-moi vous expliquer,lLe fonctionnement est simple. Il suffit de connecter le câble usb au chargeur et de relier à un adaptateur secteur équipé d’un usb comme celui présenté dans l’article des accessoires de la nintendo Switch. Attendez, ce n’est pas tout, quand la recharge est enclenchée, il y a un halo bleu en dessous du chargeur. Imaginez un instant ce bel effet dans le noir. Attention, il n’empêche pas de dormir, non plus.

    Les technologies ControlHeat, Intelligent Power et Smart IC Chip Protection gèrent la puissance du chargeur à induction pour éviter les surchauffes. ll est compatible avec tous les chargeurs Qualcomm 2.0 / 3.0. Les capacités de recharge complète sont 5W / 7.5W / 10W.

    Mon test : augmentation de 2% pour 5 minutes de recharge (iphone X 256Go où il restait 10%)

Chargeur induction 15W avec adaptateur Qualcomm QC 3.0 et câble usb

  • Esthétique

    Ce modèle a des similitudes avec le chargeur sans fil présenté au dessus. Pour commencer, il a la même forme circulaire. Il arbore un contour chromé à la place du cuir. Il est résistant et compacte. Celui à l’avantage d’être vendu avec un adaptateur de secteur Qualcomm QC 3.0 ainsi qu’un câble usb tressé et résistant. Ce chargeur induction est vraiment sympa. Tout d’abord, il y a un indicateur lumineux de charge qui clignote quand vous déposez votre téléphone dessus. De plus, il est compatible en recharge rapide avec les téléphones Galaxy Note 8, S8, S8 Plus, S7 Edge, S7, S6 Edge Plus et Note 5. Aussi, il fonctionne avec les coques de protection si elles ne sont pas trop épaisses. Contrairement à la concurrence, ce modèle de chargeur sans fil ne chauffe pas. C’est le pack le plus complet et que je vous recommande.

    Mon test : augmentation de 2% pour 5 minutes de recharge (iphone X 256Go où il restait 10%). Des résultats identique au modèle F308W.

CONCLUSION ET AVIS :CHARGEUR SPIGEN

Esthétique 100%
Utilisation 100%
Fonctionnalité 100%
Prix 100%
Général 100%

PRIX

36
  • Acheté le:
  • 10 Avril 2018
  • Produit envoyé par SPIGEN

Où trouver ce produit?

Il suffit de cliquer sur l’image

Inscrivez-vous à notre Newsletter 

JE M’ABONNE

Résumé
Date du test
Article testé
Chargeur induction Iphone-Samsung spigen
Note
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire