Râpe électrique pour pieds: fini les cuticules et callosités

Fini les peaux mortes avec votre pédicure professionnelle

MES ATTENTES

En premier lieu, la santé est un élément primordial à prendre en compte. Parfois négligé ou relayé au second plan, nos pieds sont pourtant le support et le maintient de tout notre corps. Avec le temps des peaux mortes se créer et ce n’est pas très beau à voir. Alors, il est important de faire un petit nettoyage de printemps. D’ailleurs, en toute transparence, c’était une première pour nous aussi … Ainsi, pour vous, grâce à vous, nous avons testé la râpe électrique pour pieds de Kealive.

POINTS POSITIFS

  • Utilisation

    Livré dans un carton blanc illustré de la râpe électrique pour pieds, les accessoires sont correctement emballés dans un papier à bulles. Voici le détail du coffret aux couleurs girly:

    • Râpe électrique pour pieds
    • Tête de brossage épaisse
    • Tête supplémentaire fine
    • 2 piles AA
    • Notice

    Attention: Pour l’utilisation, c’est simple mais il faut le savoir. En effet, à l’ouverture, après avoir inséré les piles on a tendance à appuyer sur le bouton central … Rien ne se passe. Alors, pas de stress, c’est une sécurité enfant. En effet, il faut appuyer sur le bouton et en même temps pousser vers l’avant. Une fois qu’on le sait c’est super simple. Enfin, vous passez la tête de brosse (fine ou épaisse selon le travail à faire) sur votre pied et plus précisément sur le talon. Vous pourrez faire un gommage par rotation ou linéaire, c’est plutôt subjectif. Immédiatement, vous verrez la peau morte, les cuticules et les callosités se désagréger.

  • Esthétique

    En l’a tenant dans la main, on s’aperçoit que cette brosse nettoyante est ergonomique. Elle ne glisse pas. Aussi, le système de lampe incorporé est fort utile car il permet de voir correctement la partie travaillée.

  • Fonctionnalité

    Pour cette brosse, nous notons un procédé original de tête composé de cristaux de diamants pour garantir un polissage optimal. Fourni avec deux têtes de nettoyage: épais pour faire le gros du travail et enlever les grosses callosités et la fine pour peaufiner les détails. Après une séance, le résultat est immédiat: la peau est lisse.

  • Prix

    Kealive se démarque par ses produits de qualité et ses prix ultra compétitifs. Souvenez-vous, nous avions testé un miroir led grossissant de cette même marque. Vendu à 5€, il normalement accessible pour n’importe quel foyer. C’est un bon investissement rapport/qualité. Le bémol est sur l’achat des têtes de brosses propriétaires à la marque, nous aurions aimé un système plus générique.

POINTS NÉGATIFS

  • Aucun

DESCRIPTION TECHNIQUE DU CONSTRUCTEUR

Kealive BE-S1 Pédicure Électrique
L’outil professionel pour réparer la peau de pieds, frotter efficacement la peau dure et la cutine. Il rend la pédicure plus sûr et fiable et vous permet de profiter du soins professionnel de pieds.

Avandages:
1. La tête dépolie de haute qualité: avec la tête dépolie tournant rapide, la roue peut réduire la cutine en poussière. La tête dépolie peut se démonter pour le nettoyage, plus de santé.
2. Équipé de deux types de tête dépolie: la tête de brossage épais: frotter la peau dure, calleuse, rugueuse, sèche sur les pieds, faites votre peau devient douce la tête de brossage fine: traiter la callosité légère sans blesser la peau.
3. La tête avec la vitesse uniforme: la tourne de 360 degrés, sans blesser la peau, netoyer la peau dure plus efficace.
4. Plus sécuritaire: Il est plus sûr, plus efficace et plus doux que la spatule métallique.
5. Design à la mode: Design de profilage à la main, opération simple. Il est petit pour facile à porter, et les batteries sont y intégrées.
6. Le meilleur choix pour le cadeau: il convient aux sportsmen, aux femmes qui porter souvent des talons hauts, aux serveurs, aux vieux et aux enseignants.

Note:
1. prenez un bain de pied avant de l’utiliser pour amollir la cutine. Nettoyez les pieds après d’avoir frotté la cutine, et puis appliquez le crème hydratante pour humecter votre peau.
2. Ce produit convient seulement à le soins de pieds. Ne pas l’utiliser pour les autres partie de votre corps.
3. Le corps de cette machine ne peut pas être nettoyé à l’eau. Ne pas l’utiliser quand vous  prenez un bain.

source

Un concurrent du râpe pour pieds de Kealive?

Dans un tel article difficile de ne pas citer son concurrent direct: Scholl. Avec des options comme étanche (c’est bien pratique sous la douche), rechargeable (économie de piles)  etc, scholl offre une gamme plus grande mais avec un prix beaucoup moins intéressant…En effet, il faudra compter la trentaine d’euros versus les cinq euros de kealive. 

CONCLUSION

Esthétique 95%
Utilisation 90%
Fonctionnalité 90%
Prix 100%
Général 95%

PRIX

0
  • Acheté le:
  • 28 Avril 2017
  • Prix constaté: 5€

Où trouver ce produit?

Il suffit de cliquer sur l’image

râpe pour pieds

Résumé
Date du test
Article testé
Râpe pour pieds
Note
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire