Masseur shiatsu chauffant portatif naipo

Un massage sur tout le corps à n’importe quelle heure

MES ATTENTES

Premièrement, comme toutes les femmes, j’aime les massages … Si ce n’était que de moi, j’en ferai matin, midi et soir. Tel un traitement, c’est une cure de plaisir quotidien. Déjà équipée d’une chaise de massage shiatsu, roller de la marque homedics, je connais ce système de massage. Pour les novices, cela peut vous faire « un peu mal » au début, surtout si vous testez en t-shirt car le massage est assez énergique. Ne vous inquiétez pas, cette sensation va s’estompé et vous allez ressentir tous les bénéfices du massage à la maison. Donc, petite nouveauté, je vais vous présenter ici, le masseur shiatsu naipo qui est chauffant mais surtout portatif. Un vrai régale qui s’annonce. Vous souffrez du nerf sciatique, de douleurs musculaires, ou tout simplement envie de vous faire plaisir? Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit.

POINTS POSITIFS

  • Esthétique

    Tout d’abord, il est emballé dans un carton solide où est dessiné notre masseur appui dos avec ses huit noeuds de massage chauffant. Il est vendu avec deux adaptateurs: un secteur 220v, pour le travail ou la maison et un autre pour la voiture. Aussi, même si à mon sens, ce n’est pas nécessaire car super enfantin, il y a une notice traduite en plusieurs langues. Au déballage, le masseur est emballé dans un film plastique, totalement protégé il est arrivé intact. A l’aspect mais aussi au touché, il est de très  bonne qualité et super doux. Il a une housse (visiblement non déhoussable par contre). Dans sa forme et dans sa taille, il est totalement optimisé pour être transporté aisément. Fourni avec une poignée, vous ne risquez pas de le faire tomber.

  • Fonctionnalité

    Malgré la notice, ce masseur shiatsu chauffant et portatif naipo ne demande pas un bac+10 pour le faire fonctionner. Vous brancher la fiche à votre secteur puis vous le brancher à une prise secteur ou à votre allume cigare de voiture. Vous choisissez la partie à masser: bas du dos, haut du dos, nuque, jambe, pied (mon préféré) et vous appuyez sur le bouton power. Le mécanisme se lance automatiquement en mode chauffant, vous pouvez le désactivez en appuyant encore une fois sur power. Il ne vous reste plus qu’à savourer ce massage tonique. Il dure 20 minutes puis s’éteint tout seul. Si vous devez interrompre votre thérapie massage avant, il faut simplement rester appuyé quelques secondes sur power. Je vous laisse juger en vidéo !

  • Prix

    Voici la partie qui risque de faire gronder les plus réfractaires et les novices dans le milieu. Ce produit coûte 99€. Pour certains, cela est une sacré somme (mais toujours moins cher qu’une nintendo switch pour les geeks). C’est pourtant pile poile dans la fourchette des prix pratiquaient pour ce type de produit. Surtout que ce masseur shiatsu chauffant et portatif de la marque naipo est vraiment complet et terriblement efficace. J’y vois dans ce masseur portable, un investissement à long terme. Donc, oui je recommande ce masseur car il a un bon rapport qualité/prix. 

POINTS NÉGATIFS

  • Programmes

    Durant les 20 minutes de massage, les programmes changent automatiquement sans actions possible de notre part. Comme axe d’amélioration, je formule l’idée d’un bouton, pour basculer d’un programme à un autre et y rester. En effet, selon la zone de massage on préférera un programme plus que l’autre par exemple. Cette méthodologie existe déjà sur les chaises de massage à l’aide d’une télécommande.

  • Utilisation

    L’utilisation est super simple et c’est un gros avantage car même les plus petits peuvent profiter de ce bien-être. Malheureusement, lors de notre test, nous avons rencontré un petit problème: la longueur du fil de l’adaptateur secteur. Un peu trop court car nos prises électriques étaient assez loin du lit ou du canapé par exemple. Je vous rassure il fait quand même 1m77

DESCRIPTION TECHNIQUE DU CONSTRUCTEUR

Paramètres Techniques
Procédé / Fonctions : Tonifie et relaxe. Il soulage également les tensions musculaires et stress.
Produit : Masseur pour bas du dos
Marque: Naipo
Modèle: MGBK-136D
Boules de massage rotative: 8
Action principale : Prévenir la cellulite
Puissance: 30 w
Poids: 2 kg
Zone d’application : Tout le corps
Alimentation : Secteur
Commande : Bouton
Durée d’utilisation: 20 minutes
Arrêt automatique: Oui

Emballage Inclus:
1 x Masseur pour Bas du Dos
1 x Mode d’emploi
1 x Adaptateur secteur
1 x Adaptateur voiture

source

Un concurrent du masseur shiatsu chauffant portable de naipo?

A ma connaissance, la seule marque qui rivalise avec la Naipo est comme indiqué en introduction: homedics. Beurer, s’est aussi lancé sur ce créneau dans des modèles beaucoup plus petits donc incomparables avec notre test. Conclusion, sur un produit similaire à savoir, un masseur shiatsu chauffant et portable il n’en existe que chez naipo. C’est donc un produit innovant et prometteur.

CONCLUSION

Esthétique 100%
Utilisation 100%
Fonctionnalité 90%
Prix 90%
Général 95%

PRIX

0
  • Acheté le:
  • 14 Avril 2017
  • Prix constaté: 99€

Où trouver ce produit?

Il suffit de cliquer sur l’image

Résumé
Date du test
Article testé
Masseur shiatsu chauffant naipo
Note
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire