Archeer 2-en-1 station de recharge iphone et Apple Watch

Charger ses appareils Apple en toute simplicité

MES ATTENTES

Pourquoi une station de recharge iphone et Apple Watch? En somme, avec tous les appareils électroniques à la maison, on se retrouve avec un amas de fils, de smartphone, de produits connectés sur la table de chevet. Dans un soucis de simplicité et un grain d’esthétisme, nous avons décidé de tester un support de recharge 2 en 1 de la marque Archeer. Celui-ci permet de recharger son Iphone (modèle avec le lightning) et une Apple Watch, peu importe la série.

POINTS POSITIFS

  • Utilisation

    D’une simplicité déconcertante, je vais vous faire l’affront de vous expliquer le fonctionnement de cette station de recharge iphone et Apple Watch. Comme son nom l’indique, la recharge de ces deux appareils est centralisé sur un même dock. Ce kit comprend déjà un câble lightning pour votre iphone ainsi qu’un trou correspondant au diamètre du galet du câble de recharge de l’Apple watch. Il suffit donc de placer son téléphone à la verticale sur l’embout lightning. Celui ci est réglable pour une utilisation d’un téléphone avec coque de protection. Aussi, pour ceux qui n’ont pas besoin du support pour l’apple watch, il est démontable. Ainsi, vous pourrez utiliser le dock pour recharger votre ipad. Donc, vous l’aurez compris, il est quasiment 3 en 1. Le tout est joliment présenté dans un carton rigide. Un assortiment d’outils de précision est aussi fournit pour ouvrir le bas du dock dans le cadre d’un changement de câble d’iphone ou pour camoufler votre câble d’apple watch non fourni. Pour les plus novices d’entre vous, les détails sont expliqués sur la notice présente sur le carton.

  • Esthétique

    Au moins ce que l’on peut dire c’est que le support Archeer est vraiment de qualité. La finition est travaillée et les matériaux en aluminium brossé sont sublimes. Avec son poids imposant et ses patins anti-dérapant, le support de recharge pour apple watch et iphone ne risque pas de tomber suite à un geste malheureux. Son look et sa robustesse permet d’utiliser ce dock aussi bien à la maison mais aussi au travail.

  • Prix

    Alors, il y a quelques années, ce genre de produit était hors de prix. Avec l’essor de la concurrence, une baisse des prix s’est manifestée et le choix s’est agrandi. Le consommateur est roi et c’est une bonne chose pour notre porte monnaie. Aujourd’hui, il est commercialisé à 29€. De plus, vous avez un câble Iphone en plus, idéal pour laisser son modèle original dans son sac.

POINTS NÉGATIFS

  • Aucun constaté

DESCRIPTION TECHNIQUE DU CONSTRUCTEUR

Le meilleur support: Station d’accueil 2 en 1,il est capable de recharger iPhone et apple watch en même temps,le prix est bas à ce support de haute qualité,et plus,on vous fournit un câble de charge.

Support original de haute qualité: Un support assez original puisqu’il permet d’avoir une station complète de recharge « Apple »,Constitué d’acier et alu anodisé il a également une surface inférieur anti dérapante

Grande compatibilité:Cette station d’accueil est munie d’un emplacement pour mettre un cable lightning et d’une tige dans laquelle on peut positionner un galet de charge pour apple watch.La tige pourra accueillir Apple Montre/Sport/Édition 38mm/ 42mm,et compatible iPhone 7 Plus/ 7/ 6s Plus/ 6s/ 6s Plus/ 6 Plus/ 6 /SE/ 5s/ 5

Finition: Découpe et conception précise,adapte votre chargeur Montre Apple parfaitement

Assurance Certifié MFI: Bien plus pratique car on est sur d’avoir la certification apple pour la recharge,Programme MFi Apple Inc.(« Made for iPhone/iPod/iPad ») est un programme de licences pour développeurs de matériels et logiciels périphériques qui fonctionnent avec iPod, iPad et iPhone d’Apple, les soi-disant iDevices

Un concurrent de la station de recharge iphone et Apple Watch Archeer

La concurrence est rude dans le secteur. On peut citer notamment de grandes marques qui se sont lancés sur ce credo comme Belkin, Greffin etc. En définitive, nous vous présentons une marque peu connu qui propose un socle moderne mais bien plus cher…Il s’agit de la marque Enblue  Acheté il y a maintenant 2 ans, il n’a pas bougé et reste un élément de décoration fiable mais surtout utile. A la différence de la station d’accueil pour iphone et apple watch de archeer, celui-ci propose un 3 en 1: ipad, iphone, apple watch.

dock 3 en 1 enbue

CONCLUSION

Esthétique 100%
Utilisation 100%
Fonctionnalité 100%
Prix 100%
Général 100%

PRIX

0
  • Acheté le:
  • 20 Avril 2017
  • Prix constaté: 29€

Où trouver ce produit?

Il suffit de cliquer sur l’image

station de recharge iphone et Apple Watch

Résumé
Date du test
Article testé
Station de recharge Archeer
Note
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire